Comment commencer à courir

Vous avez déjà mis l’exercice dans votre vie, et vous voulez qu’il y ait et en exécutant?

La course est peut-être l’activité la plus physique que nous pouvons faire. Cependant, si notre corps est pas familier avec cela, il est préférable de commencer progressivement, sans pression d’avoir de meilleurs résultats.

En règle générale, on peut dire que tout le monde est prêt à travailler si elle est précédée par un intervalle de deux semaines avec une promenade ou un type d’entraînement de la faute (vélo, simulateur elliptique) dans un délai de minutes à chaque fois, avec une fréquence de trois à quatre répétitions par semaine.

Commencez par courir/marcher.

Dans le début de nous presque tout ce que nous croyons que si vous venez de sortir et de courir si vite et loin nous, notre corps sera réalisé plus, le résultat est mieux plus rapide. La réalité, cependant, est tout à fait différente.

Nous allons gérer beaucoup mieux si nous commençons beaucoup plus librement. En incluant progressivement tout en marchant de plus en plus longues intervalles avec la course, va retenir dans de nombreuses chances de chance, nous allons devenir plus forte et plus rapide. Notre objectif principal au début est de se familiariser avec votre corps sur un nouveau stimulus qui représente sans avoir à réagir désagréables. Ainsi, bientôt et en toute sécurité, nous avons un an de plus d’espace avec un facteur de marche: course 1: 2. D’abord, par exemple, nous pourrions commencer par, un facteur de marche: la course de 4: 1, c’est à dire toutes les quatre minutes en marchant mettre et courir pendant quinze à vingt minutes dans une rangée et en augmentant progressivement pendant un certain temps que nous sommes à une minute pour atteindre le 1:2 désiré, avec une augmentation correspondante du temps d’entraînement global.

J’ai remarqué que la quantité de temps que tu t’entraines augmente.

 Rappelons que dans le début de la chose la plus importante-est de maintenir la santé physique, en restant à l’écart des blessures telles que le syndrome de film, le genou du coureur, periostite et beaucoup d’autres, se cachant. Une règle simple et fondamentale pour augmenter le temps total que nous consacrons à notre nouvelle activité afin de ne pas augmenter plus de 10% de la semaine à la semaine.

Apprends à écouter ton corps.

Au début du travail que nous courons, il est certain que tôt ou tard, nous nous sentirons par leurs sentiments et nos articulations réagissent. Surtout les mollets, les biceps, les genoux et les pieds, qui sont maintenant inclus plus intensément, plus susceptibles de se plaindre. Il est parfaitement normal et prévisible, en particulier comme la charge de travail, soit par le temps, soit par l’intensité de l’exercice. Ici, vous devez évaluer quand l’inconfort que nous ressentons est normal et quand pas. Par exemple, si vous venez de sentir, de tenir ou de se fatiguer, tout va bien. Mais si vous sentez les points de douleur ou de fatigue prolongée qui ne disparaissent pas lors de la marche ou d’autres activités quotidiennes, alors vous devez arrêter pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il soit éliminé. Trois jours ou plus en plus de l’abstinence donnera votre temps de corps pour se détendre et se reposer. Si, bien sûr, les problèmes que nous nous sentons ne sont pas nettoyés, alors la visite à quelqu’un, un thérapeute ou un médecin de la décision spécifiée.

Il est vrai.

Au début, nous n’avons pas besoin de dépenser beaucoup d’argent sur le matériel. Nous pourrions courir avec un simple short ou une forme, avec un t-shirt ou un sweat-shirt quotidien. Mais ici, nous devons prêter attention-ce sont les chaussures. La nouvelle gare de chaussures nous protégerait de nombreux tous devenir les mains au début. Pas besoin, bien sûr, être sûr de dépenser une fortune pour obtenir. En vente il ya une grande gamme, très bonnes et des chaussures bon marché, une visite à un magasin de sport va certainement faire une différence. En règle générale, vous voulez dire que les chaussures avec lesquelles nous devons remplacer chaque 500 avec environ 700 kilomètres. Je sais, il semble beaucoup, mais peut-être bientôt sembler un peu!

Trouve un itinéraire.

Soit en perspective, nous avons commencé dans une salle de gym sur un tapis roulant, soit dans la rue sur l’asphalte et sur les routes souterraines ou sur une randonnée dans les montagnes ou même à l’étape, il est important que nous sommes dans des endroits où nous nous sentons en sécurité que nous avons le contrôle. Chaque environnement et la surface sur laquelle nous courons a des caractéristiques différentes. Eh bien, au début, nous choisissons des endroits avec des sols doux et les poumons ou pas du tout penché.

Formez votre esprit.

Presque sûr que peu de temps après l’interaction initiale avec la course sera une euphorie naturelle, mais cela ne se produira pas immédiatement. Au début, probablement l’ensemble du processus pour nous faire son chagrin, de sorte qu’il peut avoir besoin d’un peu de temps pour le faire. Il joue un rôle important de suivre un programme, nous avons des objectifs que nous voulons atteindre. Il est également souhaitable d’essayer de combiner la course avec quelque chose d’agréable après cela, avec quelque chose qui est un jeu d’enfant et nous nous réjouissons à la recherche d’une douche chaude, une petite salle à manger de l’observation de l’exemple. Souvent, il aide avant d’échapper à répéter la procédure, un processus qui nous met dans la logique de l’exercice physique. Rédaction d’un mot grâce à des vêtements qui porteront ce genre de chose. Aussi, dans le monde aime courir, écouter de la musique ou de travailler avec la société. En général, nous essayons de la façon dont nous pratiquons pour savoir ce qui a bien fait, ce que nous faisons.

Cours librement et bien reposé.

Dans le début de notre existence, il ne faut pas donner une très grande gravité, sur le chemin sur lequel nous courons. Si il suffit de garder à l’esprit certaines règles de base, et juste essayer de les respecter, il est tout à fait suffisant. En général, jusqu’à ce que nous essayons de garder le haut du corps détendue, avoir un mouvement élastique et relativement faible, notre corps être debout, légèrement vers l’avant incliner la tête, regarder vers l’avant à l’horizon, pas sous les pieds.

Donne-moi un peu d’attention au régime.

Depuis le début de la nouvelle activité, les besoins énergétiques du corps seront modifiés. Le niveau de jeu dans le corps ainsi que nos besoins en matière de consommation de liquide va augmenter. Un régime de jeu qui comprend plus de liquides, jus naturels, fruits, légumes, légumineuses, glucides et plus de protéines, et au lieu de cela limite les aliments riches et transformés, vous allez jouer et ce rôle.

Pas si vite.

La plupart des changements bénéfiques que la production de la faute dans notre corps ne sera pas d’abord immédiatement visible. Les échelles et le miroir ne nous donnera pas immédiatement ce que peut-être nous voulons les ramasser. La perte de poids, amélioration de la posture, une meilleure humeur, de l’énergie, vous vous sentirez viendront progressivement. Ces woofers utiles dans l’auto-sens, les tendons, les articulations, les poumons et le cœur veulent un peu de temps pour devenir remarqué. Avec l’exercice continu, votre corps va progressivement commencer à améliorer le système cardio-vasculaire, les capacités aérobies, l’endurance et la force, l’incendie, la densité osseuse et bien plus encore. Si vous vous dépêchez de voir les résultats en remplissant vos tactiques ”  » Faire beaucoup dans un court laps de temps”, les chances sont de laisser le jeu et de perdre l’humeur de nous continuer. Փtrès lentement, ne disaient pas, et l’ancien quoi?

Un bon début!