EXERCICES: COMMENT COMMENCER

Vous voulez commencer à vivre maintenant? Apprenez à utiliser l’exercice de la conscience pour développer une meilleure compréhension du monde autour de vous.

Si vous avez entendu ou lu à comprendre – c’est une forme de méditation – peut être intéressant sur la façon de faire un acte. Apprenez comment faire des exercices de conscience et ce qui peut vous aider.

Qu’est-ce que l’attention;

Notre esprit est un tel acte que vous avez une compréhension aiguë de ce que vous ressentez à chaque Instant-sans interprétation ou de critique.

Passer trop de temps à la planification, la résolution de problèmes, la rêverie, ou négative, et les pensées aléatoires-est quelque chose qui peut vous épuiser. Il peut également vous rendre plus enclins à le stress, l’anxiété et les symptômes de la dépression. Ils ont l’exercice de la conscience, cependant, peut vous aider à diriger votre attention de ce genre de pensée et le monde autour de vous.

Quels sont les avantages de l’exercice de la conscience;

La pratique de l’exercice de la conscience peut avoir de nombreux avantages potentiels comme suit:

  • Réduire le stress, l’anxiété et la dépression
  • Moins de pensée négative et de la distraction
  • Amélioration de l’humeur

Quelques exemples d’exercices de conscience

Il existe de nombreuses façons de pratiquer l’attention. Par exemple:

  • Prêter l’oreille. La prochaine fois que vous rencontrez quelqu’un, écoutez attentivement vos mots. Pensez à la signification et l’unicité. Efforcez-vous de développer l’habitude de comprendre les autres et de reporter vos commentaires et critiques.
  • Faites-le savoir, et une nouvelle fois. Trouver quelques petits objets familiers-comme une brosse à dents, une pomme ou un téléphone mobile – dans la maison ou au bureau. Voir les objets avec un regard frais. Définissez une nouvelle pièce pour chaque objet que vous n’avez pas vu auparavant. Comme vous obtenez plus conscient du monde, vous appréciez plus de choses autour de vous.
  • Faites attention à votre souffle. Dans un endroit calme avec un dos droit, mais détendue. Sentez-vous comme le souffle se déplace à l’intérieur et à l’extérieur de votre corps. Laissez la conscience de tout s’en aller. Faites attention aux narines que l’air passe à l’intérieur et à l’extérieur. Soyez prudent sur la façon dont votre ventre se dilate et va à chaque inspiration. Ne vous jugez pas. Rappelez-vous que vous n’essayez pas de devenir quelque chose – comment bon commence avec la méditation. Juste vous vous rendez compte de ce qui se passe autour de vous, la respiration avec le souffle.
  • Laissez vos sentiments. Prenez les raisins secs. Dans un endroit calme avec un dos droit, mais détendue. Regardez les cassis. Et je ne sais pas ce que c’est. Essayez de cassis, et mâcher lentement. Notez comment changer le goût avec les raisins secs, le désir de l’avaler, votre réaction à cette impulsion, et ce que les pensées sont les émotions qui surviennent sur le chemin. En accordant une attention particulière à la sensation, et à la réaction du corps à la groseille pourrait vous montrer une image en termes de votre relation avec l’alimentation et la nourriture.

Quand et combien de fois vous devez parfaire vos exercices de conscience;

Dépend de ce que l’exercice de la conscience que vous prévoyez de faire.

Par exemple, si vous décidez d’accorder une attention particulière aux mots de quelqu’un d’autre, vous pouvez répéter cet exercice tout au long de la journée. Vous pouvez l’essayer quand vous vous réveillez et parlez avec votre partenaire, au cours d’une réunion avec un collègue, ou pendant le déjeuner avec des amis ou en famille. Évitez, cependant, l’exercice de cette espèce pendant la conduite. Efforcez-vous de faire de cette pratique dans les 15 à 20 minutes, de quatre à huit fois par jour.

Pour d’autres exercices de la conscience, comme pour la respiration de la faute, vous devez passer un peu de temps lorsque vous vous trouvez dans un endroit calme sans distractions ou de vacances. Vous pouvez choisir de pratiquer ce type d’exercice tôt le matin, avant de commencer votre vie quotidienne.

Mettez un objectif de pratique quotidienne pour la conscience pendant environ six mois. Au fil du temps, vous pouvez constater que votre attention devient sans effort. Pensez-y comme un engagement à se connecter et à se développer.